Réparation

Services de réparation et de changement de combinaison des coffres-forts

Aucun commentaire

Un coup de fil suffit pour obtenir de l’aide. Composez le +32 466 900 885.
Serrurier d’urgence 24/7 pour vos voitures, votre maison et votre entreprise . Garder votre maison en sécurité est une nécessité dans la vie. 24/7 Serrurier sur appel s’assurera que vos fenêtres, portails et portes sont aussi sécurisés que possible. Nos serruriers installent des serrures, changent les serrures existantes, rechiffrent les serrures, installent des barres de sécurité, changent les serrures des boîtes aux lettres et réparent les coffres-forts.

Que dois-je faire si j’ai perdu mes clés ou oublié ma combinaison ?

Dans le cas malheureux où vous avez perdu les clés de votre coffre-fort, ou si vous avez oublié la combinaison du coffre-fort, assurez-vous d’appeler un serrurier de coffre-fort pour vous aider à récupérer votre coffre-fort. Il est important que vous n’essayiez pas de déverrouiller le coffre-fort vous-même en utilisant une méthode d’entrée forcée. Assurez-vous de contacter un serrurier de coffre-fort. Ensuite, restez tranquille pendant qu’il travaille pour remettre votre coffre-fort en état de marche.

Dois-je tenter de forcer mon coffre-fort tout seul ?

À moins que vous ne soyez un serrurier de coffre-fort professionnellement formé, nous vous conseillons de ne pas essayer de forcer votre coffre-fort. Si vous tentez d’essayer de forcer votre coffre-fort par vous-même, vous risquez de l’endommager et d’en détériorer le contenu. Nous comprenons à quel point vous pouvez vous sentir mal à l’aise lorsque vous êtes enfermé à l’extérieur de votre coffre-fort. Cependant, au lieu de forcer votre coffre-fort, faites appel à un serrurier de coffre-fort et il sera là en un rien de temps pour vous aider à retrouver votre coffre-fort.

Combien de temps faut-il pour déverrouiller un coffre-fort ?

Le temps nécessaire pour déverrouiller un coffre-fort varie en fonction du type de coffre et de l’expérience du serrurier. La conception de chaque coffre-fort varie et il est de plus en plus courant que de nombreux coffres-forts soient équipés de dispositifs de sécurité supplémentaires.
Ces caractéristiques sont mises en place pour rendre les objets de valeur plus sûrs. En raison de ces facteurs, le verrouillage d’un coffre-fort peut durer de quelques minutes à une heure. Le serrurier de coffre-fort vous fera savoir combien de temps il pense que le processus durera. Nous vous prions d’être patient avec lui pendant qu’il s’efforce de vous rendre votre coffre-fort.

Mon coffre-fort sera-t-il endommagé au cours du processus ?

Dans la plupart des cas, non. Le serrurier de coffre-fort est formé pour utiliser une méthode d’entrée qui ne compromettra pas l’intégrité de votre coffre-fort. Cependant, tous les coffres-forts sont fabriqués différemment, et certains ont des caractéristiques que d’autres n’utilisent pas, il est donc très difficile de donner une réponse générale à cette question.
Soyez assuré que la première méthode employée par notre serrurier ne causera aucun dommage à votre coffre-fort. Certaines des autres méthodes employées pour déverrouiller un coffre-fort peuvent causer des dommages cosmétiques mineurs, mais elles ne sont utilisées qu’en cas d’échec des premières méthodes.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu