Installation

5 façons de prévenir avec succès le verrouillage de la maison

Aucun commentaire

5 façons de prévenir avec succès le verrouillage de la maison

Le fait d’être enfermé à l’extérieur de sa maison peut être pour le moins frustrant et décourageant. Cependant, tout espoir n’est pas perdu. Il existe des moyens de s’assurer que cela ne vous arrivera jamais à l’avenir.

Voici donc 5 façons de ne pas rester sur le trottoir et d’éviter à tout prix le lock-out !

1-Rangez la clé de la maison

Bien qu’il soit préférable d’éviter les endroits faciles à cacher, le fait de cacher la clé dans les bons endroits augmentera considérablement vos chances de rentrer dans votre maison sans avoir à recourir à des mesures draconiennes.

Parmi les bons endroits pour garder votre clé, vous pouvez acheter un faux objet, comme un ornement, y placer la clé et la cacher dans le jardin. Vous pouvez également transporter une clé supplémentaire dans votre sac à main ou votre porte-documents, ou enfermer la clé dans votre panneau électrique.

2-Donnez la clé à un membre de la famille ou à un ami

L’une des meilleures façons de se protéger en cas de panne est de faire un double des clés. Donnez-la à un voisin ou à un membre de votre famille proche afin que vous puissiez y accéder facilement.

3-Vérifiez régulièrement vos affaires

Garder une pièce de rechange sur soi à tout moment est une excellente idée en théorie, mais ce n’est pas toujours le cas. C’est pourquoi il est préférable de vérifier systématiquement vos poches avant de quitter la maison.

Des études montrent que les habitudes se forment sur 1 à 2 mois de pratique quotidienne, donc si vous développez cette routine, vous avez un risque beaucoup plus faible d’être enfermé dehors, statistiquement parlant.

4-Remplacer les serrures défectueuses

C’est une bonne idée de vérifier souvent vos serrures au cas où une panne surviendrait. Si elles ne tournent pas bien, ou trop, il est peut-être temps de les remplacer ou de les refaire.

5-Appelez un serrurier

Évitez ces étapes :

Laisser la clé sous le tapis
Dans la boîte à gants de la voiture
Sur un rebord de fenêtre
Dans la boîte aux lettres
Sous les plantes

Conclusion

Personne ne souhaite être enfermé à l’extérieur de sa propre maison, surtout la nuit. Nous espérons que notre liste vous a alerté pour que vous preniez des mesures afin d’éviter que le verrouillage de la maison ne se produise dans votre vie.

Si vous avez besoin de plus de conseils ou d’aide sur la meilleure façon de prévenir le verrouillage de la maison, appelez nos sympathiques techniciens Serrurier Bruxelles . Nous pouvons vous aider à changer les serrures de votre maison ou de votre entreprise à des prix qui ne vous ruineront pas.

Plus de postes similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu