Types de serrure

Quels types de serrures un serrurier ne peut-il PAS ouvrir ?

Aucun commentaire

Si vous avez été enfermé à l’extérieur d’une serrure à laquelle vous devez accéder à des fins résidentielles ou commerciales, vous envisagez peut-être d’appeler un serrurier à l’aide. S’il est vrai qu’il existe de nombreuses serrures qu’un serrurier professionnel peut ouvrir, comme celle de votre voiture ou de votre maison, il peut y avoir d’autres serrures que le serrurier ne peut pas ouvrir.

Vous devez comprendre quels types de serrures vous avez, car cela pourrait jouer un rôle dans le succès du serrurier. Ici, à Serrurier Bruxelles , nous comprenons les techniques et la technologie nécessaires pour ouvrir ces serrures spéciales, et nous pouvons vous diriger vers un spécialiste qui a l’équipement et l’assurance nécessaires pour ces serrures.

Voici les types de serrures que de nombreux autres serruriers n’ont pas les connaissances, les compétences ou l’équipement spécialisé pour ouvrir.

Serrures d’un coffre-fort

C’est l’un des types de serrures les plus courants qu’un serrurier ne peut pas ouvrir. Un coffre-fort a été conçu avec des mécanismes de verrouillage avancés qui ne peuvent être ouverts sans outils spécifiques. Sans une connaissance approfondie de la façon dont le coffre-fort s’ouvre et se ferme, le serrurier ne sera pas en mesure de le déverrouiller. Il serait peut-être préférable de contacter l’entreprise qui a fabriqué le coffre-fort.

Les serrures d’un chambre fort

Comme pour le coffre-fort, il s’agit d’un autre type de serrure qu’un serrurier ne peut pas ouvrir. Pour ouvrir un coffre-fort, le serrurier doit avoir une formation poussée, des outils avancés et une connaissance approfondie du mécanisme de verrouillage. Il doit également disposer d’un équipement complexe pour pouvoir déverrouiller le coffre. Sans cela, le serrurier ne sera pas en mesure d’ouvrir la serrure du coffre-fort.

Serrures intelligents

Les serrures sont devenues plus perfectionnées au cours des dernières années. C’est pourquoi beaucoup de gens ont maintenant des serrures intelligentes. Il s’agit de serrures qui n’ont pas été fabriquées à l’aide de mécanismes de verrouillage traditionnels. Le serrurier ne pourra donc pas utiliser les outils habituels pour ouvrir ces serrures. Pour ouvrir une serrure intelligente, le serrurier doit avoir des connaissances avancées en informatique et en programmation afin d’obtenir le déverrouillage de la serrure. Cela ne sera probablement pas du ressort de votre serrurier.

Serrures rares ou anciennes

De nombreuses personnes possèdent des serrures rares ou anciennes qui ont été fabriquées il y a longtemps. Ces serrures ont été fabriquées dans le passé à l’aide de techniques qui peuvent être entourées de mystère, ce qui les rend difficiles à manipuler pour un serrurier d’aujourd’hui. En outre, un serrurier ne voudra pas jouer avec une serrure rare ou ancienne. De nombreux serruriers professionnels ont beaucoup de respect pour la façon dont les serrures étaient fabriquées dans le passé. Si l’on joue trop avec une serrure rare, on risque de la casser. Si votre serrure est ancienne, vous voudrez l’examiner en détail avec votre serrurier avant de lui demander de l’aide. Plus vous aurez d’informations sur l’ancienne serrure, mieux ce sera.

Serrures nécessitant une reconnaissance visuelle ou par empreinte digitale

Enfin, il existe un grand nombre de serrures qui nécessitent une reconnaissance faciale ou une empreinte digitale pour être déverrouillées. Ce type de serrure est similaire aux serrures intelligentes que l’on trouve aujourd’hui. Il s’agit de serrures qui ne peuvent tout simplement pas être ouvertes sans de solides connaissances en informatique ou en programmation. Dans de nombreux cas, ces serrures n’ont même pas de trou de serrure avec lequel le serrurier peut travailler. Si vous avez été enfermé à l’extérieur d’une serrure avancée comme celle-ci, il est préférable d’appeler l’entreprise qui a fabriqué la serrure pour voir quelles sont vos options.

Comment un serrurier ouvre une serrure

Lorsqu’un serrurier doit ouvrir une serrure, il va d’abord examiner le type de serrure. Ensuite, il utilisera un ensemble d’outils spéciaux pour soulever chaque dent de la serrure dans la bonne position. Cela devrait déverrouiller le pêne et permettre au serrurier d’ouvrir la porte. Le serrurier vous donnera également des conseils sur la manière d’éviter ce problème à l’avenir.

Contacter le serrurier express

Avant de contacter un serrurier pour vous aider à ouvrir ces types de serrures avancées, assurez-vous qu’il est spécialisé dans ce type de serrure. Bien que nous ayons la formation et l’expérience pour ouvrir ces types de serrures, nous n’avons pas l’équipement ou l’assurance nécessaires. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter serrurier Bruxelles urgence aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à répondre à vos besoins en matière de serrures résidentielles et commerciales !

Plus de postes similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu