Déménagement

6 Choses à prévoir en cas de déménagement dans un climat chaud

Aucun commentaire

Passer d’un climat froid ou tempéré à un climat plus chaud ou brûlant demande de la préparation. Votre garde-robe passera des bottes et des pulls aux shorts et aux tongs ; vos loisirs pourraient passer des raquettes au surf. Avec tous ces changements, il est important de savoir comment s’acclimater à un climat chaud.

Lorsque vous planifiez votre déménagement dans un climat chaud, préparez-vous à faire quelques changements. Pour profiter pleinement de la météo dans votre nouvelle maison, vous devrez garder quelques éléments à l’esprit. Tirez le meilleur parti de votre nouvelle maison – apprenez-en davantage sur la façon de vous adapter au climat chaud !

CE À QUOI IL FAUT S’ATTENDRE LORSQU’ON DÉMÉNAGE DANS UN CLIMAT CHAUD
Il faut parfois s’habituer à vivre dans un climat chaud. Une première étape importante pour s’adapter est de savoir à quoi s’attendre à votre arrivée. Voici quelques moyens de tirer le meilleur parti de la vie par temps chaud :

Restez hydraté : Vous allez transpirer plus que d’habitude.

Si vous vous demandez comment vous acclimater à la chaleur, boire de l’eau est un moyen simple et efficace de commencer. Comme votre corps est habitué à une certaine température, il lui faudra un certain temps pour s’adapter… surtout si vous passez d’un climat froid plutôt que tempéré à un climat chaud.

Votre corps va compenser ce changement en augmentant la production de sueur pour tenter de vous rafraîchir. Une fois que votre corps se sera habitué à la chaleur, votre production de sueur ralentira. Pendant que vous vous adaptez (et après, aussi !), buvez beaucoup d’eau.

Soyez attentif : Vos factures énergétiques d’été vont augmenter.

Il y a de fortes chances que vous n’ayez pas fait fonctionner votre climatisation en permanence dans votre ancienne maison. Cependant, dans un endroit où les températures dépassent les 90° Fahrenheit, il est crucial de faire fonctionner la climatisation. Passer trop de temps dans des températures chaudes peut entraîner des maladies comme le coup de chaleur et l’épuisement.

Si la climatisation fonctionne plus souvent, vous constaterez probablement une augmentation de votre facture énergétique. Il y a cependant quelques mesures que vous pouvez prendre pour éviter que vos factures ne deviennent trop élevées :

  • Remplacez le climatiseur de votre nouvelle maison par un modèle plus efficace utilisant des ventilateurs.
  • Assurez-vous que votre maison est bien isolée, afin que l’air froid ne s’échappe pas.
  • Investissez dans des stores ou des teintes de fenêtres filtrant les UV.
  • Le bon côté des choses, c’est que vous n’aurez probablement pas à dépenser autant en factures d’énergie en hiver. Dans le sud de la Floride, par exemple, les températures minimales moyennes en janvier sont de 51 degrés Fahrenheit – une température qu’il est beaucoup plus facile de réchauffer à la température ambiante que les températures minimales moyennes inférieures à zéro dans le Maine en janvier !

Changez votre routine : La chaleur et le soleil auront un impact important sur votre journée.

Si vous avez l’habitude de sortir courir après le travail lorsque le soleil est fort et chaud, vous devriez peut-être penser à changer votre routine. Dans votre nouveau climat chaud, être actif à l’extérieur lorsque le soleil est si fort peut s’avérer dangereux. Vous devrez commencer à trouver des moyens d’accomplir vos tâches quotidiennes sans avoir trop chaud.

Pour que votre course reste un plaisir, allez-y tôt le matin, lorsque la journée est la plus fraîche. Évitez d’utiliser votre four ou de faire la lessive pendant la journée, car ces appareils chauffent rapidement votre maison. Vous pouvez envisager d’aménager un coin cuisine extérieur, ce qui est beaucoup plus courant dans le sud des États-Unis que dans les États du nord.

Couvrez vos pare-brise : Votre voiture aura l’impression d’être une fournaise.

Le soleil qui brille à travers votre pare-brise peut chauffer les composants métalliques de votre voiture au point de vous brûler. Il est difficile de conduire lorsque vous pouvez à peine toucher le volant ! Évitez cette chaleur extrême en couvrant votre pare-brise avec des stores. Vous pouvez également protéger votre volant avec une housse en tissu de couleur claire, résistant à la chaleur.

Aidez vos animaux de compagnie à s’adapter : Ils verront aussi la différence !

Vous n’êtes pas le seul à devoir vous adapter au climat plus chaud ; les températures estivales chaudes peuvent aussi avoir un effet néfaste sur les animaux ! Même si votre chien aimait jouer dans le jardin toute la journée dans votre ancienne maison, passer des heures dans la chaleur torride peut rendre votre compagnon canin malade. Combattez les effets de la chaleur sur vos animaux de compagnie :

  • Changez leurs habitudes
  • Gardez-les à l’intérieur autant que possible
  • Emmenez-les en promenade tôt le matin ou le soir.
  • Prévoyez beaucoup d’ombre dans votre jardin
  • Donnez-leur accès à de l’eau potable fraîche
  • Lui donner accès à une petite piscine ou à une baignoire

Portez un écran solaire : Votre peau aura besoin d’une protection supplémentaire.

Vivre dans une région où l’ensoleillement est plus important et où l’on est plus enclin à passer du temps à l’extérieur peut sembler être l’un des avantages de vivre dans un climat chaud. Cela dit, il faut faire attention à toute cette exposition au soleil ! Femme mettant de la crème solaire

Pour profiter de votre nouvelle maison sans craindre d’endommager gravement votre peau, prenez des précautions avant de sortir. Portez un écran solaire d’un FPS 15 ou plus lorsque vous quittez la maison, et utilisez des chapeaux et des lunettes de soleil pour une protection supplémentaire. Si vous prévoyez de vous asseoir au bord de la piscine ou de l’océan, allez-y plus tôt dans la journée ou en début de soirée pour éviter l’exposition directe au soleil.

Obtenez l’aide de l’entreprise de déménagement la plus chaude qui soit

Obtenez l’aide de l’entreprise de déménagement la plus chaude qui soit Maintenant que vous savez mieux comment vivre par temps chaud, il est temps de demander de l’aide pour déménager dans votre nouvelle maison. Lorsque vous faites appel à Déménagement Bruxelles , nos déménageurs vous aideront à ne pas souffrir de la chaleur tout en s’occupant des détails techniques de votre déménagement. Demandez un devis approximatif ou contactez l’équipe d’experts de demenagement dès aujourd’hui pour commencer.

Plus de postes similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu