Non classé

Statistiques surprenantes sur la criminalité de quartier

Aucun commentaire

On compte près de 200 cambriolages par heure aux États-Unis, soit environ 4 800 par jour. Heureusement, la plupart des cambriolages sont opportunistes plutôt que prémédités, ce qui signifie que prendre des mesures proactives est le meilleur moyen de protéger votre maison et votre famille. Voici quelques statistiques surprenantes que vous devriez connaître sur la criminalité de voisinage.

Statistiques surprenantes sur la délinquance de proximité


Des études montrent qu’environ 60 % des cambrioleurs condamnés déclarent avoir choisi une autre maison lorsque leur premier choix était équipé d’un système de sécurité. Un système de sécurité domestique surveillé offre la meilleure protection. Faites savoir aux intrus potentiels qu’il est là en utilisant pleinement les panneaux de signalisation et les autocollants pour fenêtres fournis. Placez des autocollants à chaque point d’entrée, pas seulement à la porte d’entrée.

La plupart des cambriolages ont lieu pendant la journée

Beaucoup de gens s’inquiètent d’un intrus nocturne, mais les cambrioleurs préfèrent généralement travailler le jour. Il y a plus de chances que la maison soit vide, que les occupants soient au travail ou à l’école. En outre, il est plus facile de tromper les voisins en se faisant passer pour un livreur ou un réparateur que d’expliquer pourquoi ils rôdent dans la cour à minuit. Repoussez les cambrioleurs grâce à des caméras activées par le mouvement qui vous permettent de vérifier l’état de votre maison à distance.

La majorité des cambrioleurs vivent dans le voisinage

Ne soyez pas paranoïaque à propos de vos voisins, mais la plupart des cambrioleurs frappent dans un rayon de trois kilomètres autour de leur propre maison. Il leur est donc facile de connaître votre emploi du temps et de repérer les signes de votre départ en vacances, comme des poubelles qui traînent sur le trottoir ou une pelouse envahie par la végétation. Pour les déjouer, changez de temps en temps votre routine quotidienne et demandez à un voisin ou à un ami de confiance de surveiller votre maison pendant votre absence.

Un cambriolage typique prend moins de dix minutes

Une fois qu’un cambrioleur est dans votre maison, la partie est terminée. Il sait exactement ce qu’il veut et où le trouver, et il entre et sort à la vitesse de l’éclair. C’est pourquoi il est si important de les empêcher d’entrer. Élaborez un plan de sécurité complet pour renforcer les défenses de votre maison.

Près d’un tiers des cambrioleurs entrent directement dans la maison

Un pourcentage étonnant de 30 % des cambrioleurs entrent par une porte ou une fenêtre non verrouillée. Rendez-leur la tâche plus difficile en vérifiant toujours les serrures avant de quitter la maison ou d’aller vous coucher. Faites particulièrement attention à la solidité de vos portes avant et arrière et de leurs serrures, car plus de la moitié des intrus entrent par l’un des principaux points d’entrée.

La plupart des gens perdent des milliers d’euros

C’est difficile à imaginer, mais dans les 10 minutes ou moins que le cambrioleur moyen passe chez vous, il pourrait vous ruiner. En fait, la valeur monétaire moyenne perdue lors des cambriolages est de plus de 2 000 $. Vous pensez peut-être que vous n’avez pas les moyens d’assurer la sécurité de votre maison, mais pouvez-vous vous permettre de perdre des milliers de dollars à cause d’un cambrioleur ? Il existe des solutions pour presque tous les budgets, et un serrurier professionnel sera heureux de vous aider à faire le tri dans vos options.

Il n’est pas agréable de penser aux cambriolages, mais la connaissance est le pouvoir. Comprenez vos risques, puis travaillez avec un serrurier Wavre professionnel pour concevoir le système de sécurité adapté à vos besoins et à votre budget.

Prêt à commencer ?

Si vous êtes prêt à établir une relation avec un serrurier fiable et digne de confiance, contactez Serrurier Wavre dès aujourd’hui au +32 466 90 08 85

Plus de postes similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu