Non classé

Conseils et astuces pour les serruriers

Aucun commentaire

Qui de mieux qu’un serrurier pour obtenir la clé de la sécurité de votre maison ? Il n’y a personne de mieux placé pour vous conseiller grâce à son expérience de la construction et de la réparation de serrures, ainsi qu’à ses connaissances en matière de sécurité domestique. C’est pourquoi nous avons créé pour vous aujourd’hui une collection de conseils et de techniques de serrurerie. Que vous soyez un propriétaire novice ou un professionnel chevronné, il n’est jamais inutile de vous rafraîchir la mémoire et de vous rappeler les mesures de sécurité essentielles. On ne sait jamais, vous pourriez en apprendre quelque chose.

Nos experts mobiles aiment aider les conducteurs et les propriétaires locaux à trouver des méthodes pour améliorer leur sécurité, et nous voulons faire de même pour vous. Voici quelques conseils et tactiques amusants pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Changez vos serrures de base

Il est simple de choisir les serrures standard minimales disponibles dans votre magasin de grande surface local. La plupart des voleurs modernes disposent d’un équipement qui leur permet de déjouer sans effort les serrures standard. Si vous voulez vraiment être à l’abri d’une invasion de maison, vous devez changer vos serrures pour des versions de haute sécurité. Vous pouvez également prendre des mesures supplémentaires, comme l’installation de sonnettes intelligentes ou de caméras de sécurité extérieures pour dissuader les cambrioleurs et identifier ceux qui tentent de pénétrer dans votre maison.

Nouvelle maison – nouvelle serrure

Lorsque vous faites l’acquisition d’une nouvelle maison, refaites toujours les serrures ou remplacez-les. Il se peut que l’ancien propriétaire ait eu des doubles de clés ou qu’il ait fourni des clés de rechange à des voisins, des membres de la famille, des connaissances ou même des entrepreneurs. Si vous ne voulez pas que des étrangers puissent entrer chez vous, vous devez soit changer vos serrures, soit les recléer.

Pêne dormant

Installez une serrure à pêne dormant pour renforcer la sécurité de votre maison, mais veillez à ce qu’elle soit correctement installée. De nombreux entrepreneurs ne savent pas comment installer correctement les serrures, alors faites appel à un serrurier Wavre pour obtenir les meilleurs résultats.

Cachettes

Cacher un double de clé dans la boîte aux lettres, sous le tapis de bienvenue ou sur une pierre dans un parterre voisin peut sembler une idée astucieuse. Cependant, tous les criminels du monde sont conscients de ces cachettes apparentes. C’est une bonne idée de garder quelques clés de rechange à portée de main, mais donnez-les à un partenaire, un ami ou un membre de la famille digne de confiance sur lequel vous pouvez compter en cas d’urgence.

L’emplacement de la fenêtre

Si votre serrure à pêne dormant se trouve près d’une fenêtre, n’oubliez pas qu’un voleur peut facilement briser la fenêtre et ouvrir le pêne dormant. Pour éviter de commettre cette simple erreur, utilisez plutôt une serrure à double cylindre qui nécessite une clé. Et ne laissez pas la clé dans la serrure !

Porte

Utilisez des portes robustes et résistantes, en bois massif ou en acier. Si la porte est construite dans un matériau faible, fragile ou creux, elle peut être facilement enfoncée ou brisée. Une excellente serrure nécessite une superbe porte.

Appelez un serrurier mobile pour une clé transpondeur

De nombreux conducteurs pensent que la seule façon de réparer une clé transpondeur défectueuse ou un contact cassé est d’amener leur voiture chez un mécanicien ou un concessionnaire local. Bien que cela ait été vrai il y a plusieurs décennies, les améliorations technologiques ont doté les serruriers mobiles actuels des outils et des équipements spécialisés nécessaires pour remplacer et programmer vos porte-clés, réparer un allumage endommagé ou installer de nouvelles serrures sur place. Cela signifie que nous viendrons chez vous et que nous vous fournirons des services automobiles rapides, efficaces et rentables pour que vous puissiez reprendre le volant.

Trouver un serrurier

Vous souhaitez faire appel à un serrurier Wavre pour vous aider à protéger votre nouvelle maison ? Alors, félicitations ! Mais attendez une minute ; ne vous précipitez pas pour choisir un nouveau serrurier car ils ne sont pas tous les mêmes. Certains ne sont que des escrocs qui vous factureront beaucoup plus que leur devis pour un service de qualité inférieure.

Trouvez un serrurier fiable, compétent et digne de confiance en effectuant des recherches approfondies, puis en choisissant le meilleur. En d’autres termes, lorsque vous cherchez un nouveau serrurier, ne contactez pas le premier nom qui apparaît dans les pages jaunes.

J’espère que ces conseils et techniques de serrurerie vous seront utiles. Partagez-les avec tous les nouveaux propriétaires que vous connaissez, ainsi qu’avec vos amis et votre famille. Faites appel aux services de serrurerie de serrurier Wavre

Plus de postes similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu